À PROPOS
Qui se cache donc derrière Atelier Emzy?
Je vous présente Emilie, 30 ans, française expatriée à Montréal depuis un peu plus d'un an maintenant.
Pourquoi Emzy? Il s'agit simplement de mon pseudo lorsque je joue aux jeux vidéos (petite ref à mon côté geek).
Je me considère comme une touche à tout, j'adore découvrir plein d'univers. J'ai d'ailleurs plusieurs hobbies tous si différents (le sport, la couture, les jeux vidéo,...), d'ailleurs si tu voyais ma playlist spotify tu comprendrais.
Atelier Emzy, c'est nouveau et ça arrive dans une période de ma vie où beaucoup d'évènements difficiles sont arrivés en même temps et qui m'ont beaucoup atteint. Ce projet est symbolique de guérison, d'apprentissage de soi et de bienveillance. C'est aussi un challenge qui me pousse à me dépasser et me développer.
Cela fait plusieurs mois que j'ai envie de me tourner vers l'entreprenariat, parce que comme beaucoup, être enfermée dans un bureau sur un pc m'étouffe de plus en plus. Mais sans trop savoir par où commencer, un matin en train de scroller sur instagram j'ai le déclic en voyant un poste de bijou. C'est là, maintenant, c'est le moment et c'est le moyen pour moi d'atteindre mon objectif à terme (ouvrir ma boutique).
Je me suis rendue compte que la création, ou encore les loisirs créatifs me procuraient vraiment du plaisir et je me sentais beaucoup plus en adéquation à l'idée de créer mais surtout d' apporter ma touche POUR les autres.
Le bijou pour moi fait parti de notre identité, il nous permet de passer un message, une émotion, un moment, un souvenir.
Je suis donc ravie de t'accueillir dans mon univers où je mêle ma création avec ma passion du fait main dans le bijou. J'ai souhaité apporter dans le bijou fantaisie de l'élégance incluant un choix spécifique de perles.
Chaque motif est pensé pour refléter une beauté intemporelle, une émotion, un moment, une pensée.
Je suis fière de pouvoir te transmettre cette vision qui pourra refléter ta personnalité lorsque tu porteras mes bijoux.
Merci pour ta lecture et ton soutien.
Emilie
PS : le chat n'est pas à vendre malheureusement

Photos réalisées par @feeltheatmosphere__


